shopify stats

Rachat de crédits immobilier : la solution pour les propriétaires!

rachat-de-credit-immobilier - Rachat-credit-france.com

Rachat de crédits immobilier
2.75 (55%) 4 votes
La raison d’être d’un rachat de crédits immobilier est de rassembler tous vos crédits existant afin de réduire le montant de vos mensualités et donc de corriger un mal-endettement.

Il existe cependant d’autres situations dans lesquelles il peut être très sensé d’engager une opération de rachat de crédits.

Prenons un exemple:

Vous gagnez convenablement votre vie mais l’achat de votre demeure et les travaux qui se sont succédés ont considérablement augmenté votre taux d’endettement, à tel point que vous hésitez désormais à engager de nouvelles dépenses, pourtant nécessaires…

Le rachat de crédits immobilier, c’est la solution qu’il vous faut!

Avec la consolidation de votre crédit immobilier et des divers crédits à la consommation, révolving ou autres, il vous permet de diminuer vos mensualités et d’augmenter votre pouvoir d’achat dans des proportions très intéressantes!

Mobilisez votre patrimoine avec le rachat de crédits immobilier

Grâce au rachat de crédits immobilier, vous regroupez la totalité de vos crédits quels qu’ils soient – crédit immobilier, crédits à la consommation, crédit voiture, révolving, dettes, découverts ou retards d’impôts – et vous réduisez le montant de vos remboursements de 30 à 65% avec une seule mensualité, sans avoir à changer de banque.

Un rachat de crédits immobilier vous permet aussi de bénéficier d’une trésorerie supplémentaire pour faire face aux dépenses ou pour financer un projet qui vous tient à cœur.

Grâce à votre patrimoine immobilier, vous profitez d’une plus grande modularité et d’une plus grande souplesse avec ou sans caution hypothécaire, avec un plafond pouvant atteindre 90% de la valeur du gage et des taux fixes ou variables parmi les plus compétitifs du marché!

Avec le rachat de crédits immobilier, des soucis en moins

Le rachat de crédits immobilier est ainsi nommé car il comprend le plus souvent la consolidation d’un crédit immobilier en même temps que le rachat de prêts à la consommation.

L’intérêt premier et la souplesse du dispositif de rachat de crédits provient de la garantie de l’hypothèque de votre bien ou du cautionnement.

Vous avez ainsi l’avantage d’une durée maximale pouvant aller jusqu’à 35 ans avec des conditions d’acceptation souvent très favorables.

Un rachat de crédits immobilier avec ou sans hypothèque

Si vous n’avez pas l’intention d’inclure votre prêt immobilier, votre rachat de crédits portera seulement sur vos prêts à la consommation, révolving, travaux et autres, mais avec la garantie d’une hypothèque ou d’un cautionnement qui permettra de disposer de tous les avantages du rachat de crédits immobilier:

  • Une seule mensualité réduite de 30 à 65%
  • Des taux fixes ou variables compétitifs
  • Une capacité d’épargne renouvelée
  • La possibilité de bénéficier d’une trésorerie supplémentaire
  • Une durée pouvant aller jusqu’à 35 ans


Pin It on Pinterest

Vous avez aimé ce contenu ? Partagez-le !

Copyright © 2000 - 2017 Solution Finance - Tous droits réservés. 969 Avenue de la République, 59700 Marcq-en-Barœul, France
Développé par EURO TECH CONSEIL