shopify stats
Financer un nouveau projet avec le rachat de crédits !

Financer un nouveau projet avec le rachat de crédits !

Il n’est pas toujours facile de trouver l’argent nécessaire à la conduite de vos projets. Vous pouvez avoir envie de réaliser des travaux, d’acquérir une voiture neuve, ou encore d’acquérir un bien immobilier, mais votre capacité d’investissement peut être limitée par un taux d’endettement proche de son plafond (33% de vos revenus). Dans ce cas, comment contracter un nouvel emprunt pour obtenir la somme dont vous avez besoin ?

Un rachat de crédits bien mené peut être la solution qui permettra de débloquer la situation.

Speaking at meeting - Rachat-credit-france.com

Avec la baisse des taux de ces dernières années, le rachat de crédits connait un succès grandissant auprès des ménages français. Cette opération consiste à faire remplacer tout ou une partie de vos différents crédits et de vos dettes par un crédit unique, dans le but de diminuer vos mensualités ou le coût total de vos emprunts. Après un rachat de crédit total, vous simplifierez également grandement votre gestion car vous n’aurez plus qu’une seule ligne de crédit à rembourser.

Cette opération aura également pour effet de diminuer vos mensualités (jusqu’à 60% parfois) et donc votre endettement total, (moyennant parfois un allongement de la durée de remboursement). Simplifier votre budget et diminuer votre endettement sont quelques-uns des premiers atouts du rachat de crédits mais ce ne sont pas les seuls.

L’un des autres avantages du rachat de crédits est qu’il vous permet de financer de nouveaux projets en intégrant dans le nouveau prêt de consolidation, qui remplace vos anciens crédits, le montant nécessaire à la réalisation d’un nouvel investissement.

En effet, une fois étudié votre dossier, l’établissement qui rachète vos différents emprunts, peut inclure dans le crédit qui remplacera vos anciens prêts, une somme supplémentaire qui vous permettra de réaliser un nouvel investissement.

rachat-de-credit-78 - Rachat-credit-france.com

Ce montant vous servira par exemple à financer le remplacement de votre voiture, l’achat d’une moto, l’acquisition d’un appareil ménager, le financement de travaux pour votre logement, l’installation d’une véranda ou d’une cuisine équipée, les dépenses à prévoir pour de prochaines vacances, ou encore le financement d’un projet immobilier plus conséquent.

Bien entendu, pour qu’un rachat de crédits se fasse avec un maximum de réussites il faut que vous puissiez obtenir les meilleures conditions sur votre nouvel emprunt, en termes de taux mais aussi d’assurances emprunteurs.

Pour ce faire, un seul moyen :  faire jouer la concurrence entre les banques et les établissements prêteurs. Cette démarche vous sera grandement facilitée si vous faites appel à un courtier spécialisé dans le rachat de crédits tel que SOLUTION CRÉDITS.

Grâce à lui, vous faciliterez toutes les étapes de votre demande de rachat de crédits et vous obtiendrez les conditions les plus avantageuses pour le prêt de regroupement intégrant les sommes nécessaires à votre nouveau projet.

Bon à savoir : un rachat de crédits peut porter sur vos crédits mais également sur d’autres dettes et créances, telles que des dettes personnelles ou des dettes familiales, des retards d’impôts et même des découverts bancaires.

En assainissant ainsi votre budget, le rachat de crédits vous permet donc d’envisager sereinement de nouveaux projets d’investissement, soit en vous permettant de souscrire un nouvel emprunt soit en intégrant la trésorerie supplémentaire dans votre crédit unique.



Pin It on Pinterest

Vous avez aimé ce contenu ? Partagez-le !

Copyright © 2000 - 2017 Solution Finance - Tous droits réservés. 969 Avenue de la République, 59700 Marcq-en-Barœul, France
Développé par EURO TECH CONSEIL