CREDIT ACCEPTÉ Á TOUS LES COUPS

CREDIT ACCEPTÉ Á TOUS LES COUPS

CREDIT ACCEPTÉ Á TOUS LES COUPS

Vous avez un projet en tête mais vous manquez de financement ? Vous avez déposé une demande de crédit qui a été rejetée par plusieurs établissements financiers ? Ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous partageons les astuces clés afin que vous puissiez décrochez votre crédit. Lisez la suite et découvrez comment obtenir un crédit accepté à tous les coups !

Réussir à convaincre son banquier d’accepter le financement n’est pas toujours facile. Mais, il n’est pas impossible. Il n’existe pas de solutions miracles mais des conseils pour avancer à pas sûrs dans votre recherche. Beaucoup de patience, de la persévérance et une anticipation des prochaines étapes sont les astuces pour un crédit accepté à tous les coups.

Bien choisir son crédit

La première étape à suivre est de bien choisir son crédit. En effet, les établissements de financement proposent de nombreuses solutions dédiées à des profils bien déterminés et répondant à des besoins spécifiques. Pour cette raison, il faut avoir une idée sur l’ensemble des solutions proposées et s’orienter vers celle qui soit la plus adéquate. Cette démarche contribue à une demande de prêt plus crédible.

Les solutions peuvent différer en fonction de la somme à emprunter, les garanties à présenter ainsi que votre capacité de remboursement : Dans le cas d’un emprunt dont le montant ne dépasse pas 25.000 €, un crédit de consommation sera conseillé. Ce type de prêt est caractérisé par une durée de remboursement courte qui ne dépasse pas 3 ans et nécessite plusieurs pièces justificatives pour que le crédit soit accepté á tous les coups.

Pour ceux qui veulent éviter les démarches administratives pénibles, une demande de prêt sans justificatif est envisageable. Toutefois, il faut prendre en considération que le taux d’intérêt sera élevé. Les banques proposent aussi des crédits renouvelables destinés aux personnes qui ont déjà emprunté de l’argent auprès d’elles. Il s’agit de sommes de moins de 1.000 € remboursables sur 30 jours.

Il existe un autre type de solutions proposées par les établissements bancaires : Les prêts familiaux. Dans le cas d’absence de garantie, vous pouvez demander à l’un de vos proches d’être votre garant. Il suffit de signer un contrat qui protège les deux parties auprès d’un notaire.

Préparation du dossier de prêt

La deuxième étape consiste à la préparation du dossier de demande de prêt. L’objectif est de prouver que vous êtes capable d’honorer vos dettes à la date et à l’heure en se basant sur des garanties sérieuses.

Pour cela, il faut bien organiser son dossier et se munir de toutes les pièces pouvant consolider sa situation et renforcer la confiance du prêteur. Certaines pièces sont identiques pour tout type de solution à savoir : Les deux derniers avis d’imposition, les trois derniers bulletins de salaire, les trois derniers relevés de compte en banque, le justificatif d’identité ainsi que le justificatif de domicile actuel. Il est primordial d’argumenter de votre stabilité financière, tout en restant le plus proche de la réalité.

Contacter plusieurs établissements bancaires

Pour un crédit accepté à tous les coups, il faut contacter plusieurs établissements bancaires. Ceci multipliera vos chances et stimulera votre demande de crédit en particulier si vous avez besoin de cette somme le plus rapidement possible.

Si vous n’avez pas d’expérience dans le domaine, le contact de conseillers de crédit est fortement conseillé. Ces courtiers proposent des services de conseil et d’orientation non seulement en matière d’accord de crédit mais aussi en rachat de crédit. Des simulateurs en ligne sont mis à la disposition des emprunteurs pour faire une première demande en ligne.



Pin It on Pinterest

Vous avez aimé ce contenu ? Partagez-le !

Copyright © 2000 - 2018 Solution Finance - Tous droits réservés. 969 Avenue de la République, 59700 Marcq-en-Barœul, France
Développé par EURO TECH CONSEIL